1- Économie de temps et d’argent: Quand on ne s’y connaît pas en design il est facile de se tromper et de s’en rendre compte après coup, je dirais même plus,  »après coûts » . Un designer cerne vos besoins et vous propose une solution adaptée à ceux-ci. Il est capable de visualiser l’espace avant même sa transformation et utilise des moyens pour vous aider vous aussi à visualiser votre nouvelle cuisine, chambre, salle de bain, bureau etc…

2-Soucis du détail : Le design est dans chaque détail! Le designer prend en compte votre style de vie, la fonction de la pièce et même la position du soleil, afin de créer un espace esthétique, ergonomique et fonctionnel. Et c’est grâce à ce souci du détail, que vous dites : « sweet home » en arrivant chez vous !

3- Trouver votre style: Lorsque vous regardez des émissions ou des revues de design, vous avez tendance à tout aimer sans savoir comment l’agencer à votre intérieur. Le designer, par son expertise et sa connaissance du marché sera en mesure de déterminer votre style. Même si vous n’avez pas le même style que la personne avec qui vous vivez le designer saura manier à la perfection vos deux styles pour créer un décor unique.

4-Clé en main: Après vous avoir écouté et pris en compte de vos besoins et vos goûts, en plus de vous donner des idées auxquelles vous n’auriez pas songé. Le designer prend tout en main jusqu’au suivi de chantier s’assurant ainsi du respect des choix que vous aurez fait ensemble.

5-Expertise: Le designer, de part sa formation, a une connaissance en matière de norme de construction , d’espace, d’esthétisme, de nouvelle tendance, de quoi éviter les surprises quand on veut détruire un mur ou repenser sa cuisine par exemple.

Alors n’attendez plus contactez nous!